3 juin, 2020 @ 14:00 - 18:00

€5

Dans le contexte actuel lié à la pandémie de coronavirus, une nouvelle logistique a été mise en place afin de répondre aux demandes gouvernementales : fini (pour l’instant) la visite libre ; ce sont des visites guidées qui vous sont proposées par groupe de 10 personnes grâce à notre équipe d’animation. Afin de vous accueillir dans un contexte sanitaire optimum, de nombreuses choses ont été mises en place. Inscription obligatoire par téléphone au 06 86 52 00 71 (Johanna) ou par mail à serviceanimation@associationchene.com. Deux sessions de visites par après-midi : de 14h00 à 15h45 et de 16h00 à 17h45.

• accueil des groupes à l’extérieur selon les horaires définis et via un marquage d’1 mètre 50 au sol et entrée famille par famille afin d’effectuer le paiement avec système de plexiglas.
  • port du masque obligatoire, possibilité de « louer » un masque en tissu contre un don libre au CHENE. Les toilettes hommes sont fermées mais les toilettes femmes restent ouvertes.
  • début de la visite au sein de la salle de conférence afin de donner les règles de visite puis découverte de l’exposition avec notre animatrice et immersion au sein de notre Centre de Sauvegarde grâce à la réalité virtuelle : pas de casques mais une découverte par vidéoprojection.
  • le nouveau jeu des dominos pourra être manipulé après nettoyage des mains via une solution de gel hydroalcoolique en présence de notre animatrice. Les sols, poignées, dominos et toilettes seront désinfectés par un système de pulvérisation après chaque groupe.

3 juin, 2020
Prix :