Les activités grand public

Des ateliers mensuels pour tous

En 2019, le CHENE poursuit sa lancée débutée avec le cycle de conférence en 2018. Afin de proposer des moments plus ludiques et conviviaux, notre équipe vous propose des animations en deux temps : une première partie sous forme de présentation théorique et une seconde partie de mise en pratique. Nous avons hâte de vous y retrouver avec tous nos partenaires naturalistes.

• Tarifs

Pour une animation : 5€ tarif normal / 3,50€ tarif réduit (adhérents, personnes en situation de handicap, personnes au chômage, étudiants, habitants de la CDC Yvetot-Normandie) / gratuit moins de 5 ans

Pour l’année : forfait avec une réduction de 15% soit 42,50€ en tarif normal (au lieu de 50€) et 29,75€ en tarif réduit (au lieu de 35€)

• Inscription

Les animations sont en accès libre sauf certaines (spécifié sur les affiches). Les inscriptions se font par mail à chene.johanna@orange.fr ou par téléphone au 02 35 96 06 54 (choix 2).

N’oubliez pas de profiter de ces événements pour visiter notre espace pédagogique > en savoir plus

Les anciennes conférences

En 2018, l’association CHENE a proposé un cycle de conférences sur le thème de la nature et des animaux. Ouvertes à tous, ces conférences mettaient en avant d’autres associations et organisations de protection de notre environnement.

Vous pouvez retrouver ces événements sur différents sites et agendas online