Aider un animal sauvage en détresse

22 septembre 15 h 30 min - 17 h 00 min

5€

Les bons gestes à avoir face à un animal sauvage blessé sont simples mais peuvent sauver une vie. Nous vous invitons à venir apprendre les méthodologies de contention de nos soigneurs animaliers. En vous mettant en situation, vous serez aptes à manipuler un animal sauvage en sécurité.

Inscription obligatoire au 02 35 96 06 54 (choix 2 en demandant Johanna) ou à contact@associationchene.com. N’oubliez pas de donner votre nom ainsi que le nombre d’adultes et d’enfants prévus.

Durant toute l’année 2019, nous vous proposons un cycle de conférence ludique proposant un temps de découverte théorique suivi d’un atelier pratique (balade, construction, mise en scène…). Ces moments de partage vous sont proposés un dimanche par mois au sein de notre association.

Pour une animation : 5€ tarif normal / 3,50€ tarif réduit (adhérents, personnes en situation de handicap, personnes au chômage, étudiants, habitants de la CDC Yvetot-Normandie) / gratuit moins de 5 ans. Pour l’année : forfait avec une réduction de 15% soit 42,50€ en tarif normal (au lieu de 50€) et 29,75€ en tarif réduit (au lieu de 35€)

Date :
Heure :