Atelier du CHENE – construction de gîtes à chauve-souris, une belle maison

23 août 15 h 30 min - 17 h 00 min

Tous les jours, nous œuvrons pour la sauvegarde de la faune sauvage et pour la sensibilisation à faire autour d’elle afin que tout le monde puisse la connaitre et donc la respecter. Dans ce cadre, notre équipe d’animation vous a concocté pour cette année 2020 de nouvelles activités ouvertes à tou(te)s. Prêt(e)s à relever vos manches pour le bien-être des animaux sauvages ? Cet atelier est fait pour vous !

Le dimanche 23 août, notre équipe d’animation vous donne rendez-vous pour l’atelier « construction de gîtes à chauve-souris, une belle maison ». Venez aider ces mammifères volants à bien vivre au plus proche de vous via 2 ateliers :
– Les chauve-souris de Normandie : découvrez les différentes espèces que nous pouvons voir dans notre belle région via une présentation interactive.
– De beaux gîtes : construisez et customisez votre gîte puis repartez avec afin de l’installer chez vous.

Inscription obligatoire auprès de Johanna au 02 35 96 06 54 (choix 2) ou à serviceanimation@associationchene.com
Informations pratiques :
– Tout public (familles, enfants et adolescents)
– 5€ adulte, 3,50€ enfant moins de 12 ans, gratuit moins de 5 ans
– 20 places maximum (animation annulée si moins de 8 participants)
– Rendez-vous au 12 rue du musée, Allouville-Bellefosse (76190)

Date :
Heure :