Des hôtels à petites bêtes confortables

30 juin 15 h 30 min - 17 h 00 min

€5

Nous vous proposons de vous transformer en hôte pour des clients prestigieux : les insectes. En leur construisant un endroit confortable où ils pourront se réfugier, vous aidez la micro-faune à faire face aux dangers extérieurs. Nous vous invitons à venir construire votre propre hôtel à insectes et à le customiser avec des éléments naturels avant de l’installer chez vous.

Inscription obligatoire au 02 35 96 06 54 (choix 2 en demandant Johanna) ou à contact@associationchene.com. N’oubliez pas de donner votre nom ainsi que le nombre d’adultes et d’enfants prévus.

Durant toute l’année 2019, nous vous proposons un cycle de conférence ludique proposant un temps de découverte théorique suivi d’un atelier pratique (balade, construction, mise en scène…). Ces moments de partage vous sont proposés un dimanche par mois au sein de notre association.

Pour une animation : 5€ tarif normal / 3,50€ tarif réduit (adhérents, personnes en situation de handicap, personnes au chômage, étudiants, habitants de la CDC Yvetot-Normandie) / gratuit moins de 5 ans. Pour l’année : forfait avec une réduction de 15% soit 42,50€ en tarif normal (au lieu de 50€) et 29,75€ en tarif réduit (au lieu de 35€)

Date :
Heure :