Film-débat sur le royaume du pèlerin

4 août 15 h 30 min - 17 h 00 min

5€

C’est un magnifique film réalisé dans notre belle Normandie que nous vous proposons de découvrir : Peregrinus, le retour du faucon pèlerin dans son royaume marin. Venez pour une projection suivie d’un moment de question-réponse avec Monsieur Renaud BOBENRIETHER, réalisateur de ce beau projet (film co-réalisé avec Emmanuel MARTIN) .

Durant toute l’année 2019, nous vous proposons un cycle de conférence ludique proposant un temps de découverte théorique suivi d’un atelier pratique (balade, construction, mise en scène…). Ces moments de partage vous sont proposés un dimanche par mois au sein de notre association.

Pour une animation : 5€ tarif normal / 3,50€ tarif réduit (adhérents, personnes en situation de handicap, personnes au chômage, étudiants, habitants de la CDC Yvetot-Normandie) / gratuit moins de 5 ans
Pour l’année : forfait avec une réduction de 15% soit 42,50€ en tarif normal (au lieu de 50€) et 29,75€ en tarif réduit (au lieu de 35€)

Date :
Heure :