Mercredi du CHENE – le rallye du CHENE

26 février 14 h 30 min - 16 h 00 min

Cette année 2020 étant spéciale puisque nous fêtons nos 40 ans, notre équipe a souhaité vous faire encore plus plaisir en proposant une nouvelle gamme d’animations ludiques en milieu naturel ou au sein de notre exposition. Sous forme de jeux, nous vous inviterons à venir (re)découvrir la faune sauvage normande tout au long de l’année.

Le mercredi 26 février, notre équipe d’animation vous donne rendez-vous pour le « Rallye du CHENE ». Venez découvrir notre exposition sur le métier de soigneur animalier pour faune sauvage grâce à un grand jeu de mémoire et de recherche via 2 animations :
– Jeu de l’oie : répondez correctement aux questions posées afin d’avancer rapidement sur le plateau. Retenir la question et chercher la réponse, un vrai travail d’équipe.
– Visite guidée : venez découvrir l’exposition du CHENE en déambulant dans les espaces grâce à différentes anecdotes racontées par nos animateurs.

Inscription obligatoire auprès de Johanna au 02 35 96 06 54 (choix 2) ou à serviceanimation@associationchene.com

Informations pratiques :
– Tout public (familles, enfants et adolescents)
– 5€ adulte, 3,50€ enfant moins de 12 ans, gratuit moins de 5 ans
– 20 places maximum (animation annulée si moins de 8 participants)
– Rendez-vous au 12 rue du musée, Allouville-Bellefosse (76190)

Date :
Heure :