Aidez-nous, c’est gratuit

Au-delà de l’adhésion ou le don à notre association, nous vous proposons plusieurs possibilités de nous aider si vous le souhaitez grâce au numérique

NowYouKnow Project

NowYouKnow Project est une application mobile 100% gratuite utile pour comprendre les enjeux climatiques. Elle vous permettra de comprendre les enjeux climatiques. Votre simple présence sur l’application vous fera acquérir des « Acts ». Ces derniers se transforment en euros et vous permettent de faire des dons à notre association, entre-autre. ATTENTION : pas encore lancée, l’objectif aujourd’hui est de la télécharger le plus possible en remplissant simplement votre mail ici : www.nowyouknowproject.com

Lilo

Avec Lilo, vos recherches internet financent gratuitement des projets sociaux et environnementaux. En utilisant Lilo au quotidien lors de vos recherches internet, vous pouvez nous reverser un financement qui peut grandement nous aider dans nos missions.

Envie de nous aider ? Prêt à recevoir vos gouttes ? C’est tout simple et c’est rapide…

Prizle

Qu’est-ce que l’achat solidaire ? C’est une somme reversée à notre association lors de vos achats en ligne facilités grâce à l’installation d’une extension directement sur votre navigateur (même principe que Lilo). Système identique que Facile2Soutenir.

C’est très simple, très rapide et à faire qu’une fois et c’est ici www.prizle.com

Facile 2 Soutenir

Qu’est-ce que l’achat solidaire ? C’est une somme reversée à notre association lors de vos achats en ligne facilités grâce à l’installation d’une extension directement sur votre navigateur (même principe que Lilo). Système identique que Prizle.

HA Solidaire

Qu’est-ce que l’achat solidaire ? C’est une somme reversée aux associations – dont la nôtre – lors de vos achats en ligne dans plus de 2000 boutiques et e-commerces. Votre contribution prend la forme d’un pourcentage du montant de l’achat réalisé.

Hool

Avec Hool, vous pouvez aider financièrement le CHENE sans débourser le moindre centime (pas mal hein !). Hool vous permets de faire des dons grâce aux cartes cadeaux. Faites vous plaisir et faites plaisir aux autres.